Population

http://www.ummo-sciences.org/fr/NR-18.htm (20/12/03)

Je vous fournis, à votre demande, quelques informations géographiques et démographiques concernant notre OUMMO. Tout d’abord il me faut absolument lever la confusion que semble apporter la carte qui apparaît sur le document classifié par vous D41-1 à la section 111/1. Cette carte ne représente pas notre continent OUMMOAA dans son intégralité mais une superficie d’environ 2100 x 1400 kilomètres couvrant la grande presqu’île équatoriale nommée WOAROO AAXAA. Cette île fortement urbanisée abrite nos centres législatifs et religieux. Elle regroupe plus de 200 millions d’habitants, soit environ 8% de notre population globale (voir note ci-après).

Note 1 : Notre accroissement démographique avait été augmenté depuis plusieurs douzaines de XEE pour rajeunir notre population et pouvoir atteindre le nombre idéal de 6.128 (2.58 milliards) habitants à l’entrée de notre 4 ème âge (voir note 2). Nous appliquerons désormais un taux de natalité moyen de 60/1728 tous les 12 XEE pour maintenir notre population à ce niveau, ce qui équivaut environ pour vous à un taux annuel de 13,7 °/°°.
_________________
La superficie globale des zones émergées étant d’environ 250.10 6 km2 il est aisé d’en déduire une densité moyenne de population d’environ 10 habitants au km2 mais cette valeur moyenne donnerait une idée très faussée de la répartition de notre population qui se regroupe à 83% dans 8 colonies sub-équatoriales (voir note 4) où la densité moyenne de population, calculée sur la superficie des terres effectivement habitées, varie entre 3.123 et 6.123 habitants au KOAEE carré – soit entre 68 et 136 habitants au km2. Il me faut également ajouter que la moitié de la superficie totale – les régions marécageuses au centre de notre continent, la zone polaire ainsi que les deux blocs sub-polaires qui s’y rattachent – est constituée en réserves naturelles et seuls y résident temporairement quelques spécialistes en écologie planétaire, botanique ou zoologie qui désirent étudier la faune, la flore et l’évolution naturelle du milieu. 17% de notre population est répartie dans la colonie centrale WOAROO – incluse WOAROO AAXAA – située dans la zone équatoriale supérieure de ce continent qui recèle les vestiges historiques principaux de notre passé aboli.
___________________

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s