Faune et flore

Ummo : Faune et flore.


Il est vrai que pour des raisons biologiques diverses parmi lesquelles (et ce n’est pas la moins importante), une meilleure protection atmosphérique contre la radiation extérieure déterminante dans un bon nombre de mutations génétiques, nous avons sur UMMO une variété de flore et de faune moins riche.Mais en échange, nous jouissons d’une végétation exubérante due en partie à notre vieux réseau d’hydrocanalisation réalisé au moyen de tubes construits avec un mortier poreux, tubes à travers lesquels on filtre l’eau, en la distribuant rationnellement dans les strates perméables du terrain, avec une pression calculée en fonction des caractéristiques du sol, et des espèces végétales plantées.
(d41, 1966)

_________________________

La cuisson se réalise au moyen de divers types classiques de lait animal, deux d’entre eux étant très populaires avec un riche contenu d’acides graisseux.

L’une d’elle est la IDIIA OIXIIXI qui est extraite du mammifère OIXXIXI dont l’espèce n’a rien à voir avec les espèces connues par vous et cataloguées par les zoologistes de la Terre.

Cet herbivore vertébré de grande taille est un mammifère volant (sur UMMO nous ne connaissons pas de véritables oiseaux, mais il existe une grande variété de mammifères volants).
Ses ailes membraneuses n’ont rien de commun au niveau morphologique avec les Quiroptères de la Terre (chauve-souris).

Une autre lait est utilisé par nous pour condimenter, c’est la IDIIA GIIDII. Un autre mammifère aquatique dont la forme rappelle de loin le dauphin et qui vit dans les profondeurs des mers polaires de UMMO. (d41, 1966)

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s