Politique

ANALYSE 3

Système politique ummite
(Groupe d’Analyse du 25 octobre au 30 novembre)

 

REF
Ummo
Explications
1-68
Tous les frères de notre planète sont régis par trois organes de Gouvernement suprême dont les pouvoirs atteignent plusieurs niveaux et domaines . 1 – Le UMMOAELEWE (exécutif + judiciaire ?)
2 – Le UMMOALEWEEANNI (judiciaire)
3 – Le UMMOEMII (législatif)
2-68
Le UMMOAELEWE: Groupe composé ordinairement par quatre membres de sexe différent (letttre 41-15: Ils sont dénommés « EYAOLOOWA« )
L’unique chose qui peut vous surprendre est que théoriquement les limitations de ce pouvoir sont si grandes, que si l’UMMOAELEWEE ou l’UMMOEMII le souhaite, l’autorité des quatre membres sera purement symbolique.
Dans des circonstances normales ce chiffre peut être plus réduit (3 et même 2), mais il existe une UAA qui édicte qu’en aucun cas ce Conseil ne peut être monocratique.
La première UAA limite la durée du mandat de chaque membre à une durée maximale de 6,41 ans terrestres. Une fois que cette période est dépassée le membre du Conseil réintègre l’UMMOEMII comme n’importe quel frère, mais sans qu’il ne puisse être réélu comme membre actif d’aucun organe gouvernemental.
Aucun membre de l’UMMOAELEWEE ne peut avoir moins de 15,8 ans ni plus de 34,7 ans terrestres.
Ces membres cependant ne peuvent vivre avec leurs familles.
Il s’agit de « l’exécutif »
3-68
Le UMMOALEWEEANNI Groupe formé par 116 GEE YIE comme chiffre maximum. A 13,6 années (terrestres), chaque enfant de UMMO, sans exception, se soumet à une analyse (la troisième de sa vie) beaucoup plus complète que les précédentes, dans un centre spécial d’études psychologiques. On évalue toutes ses facultés, mentales, intellectuelles, mais aussi celles concernant l’affectivité et la structure neuronique . Ce diagonostic n’est pas réalisé avec les méthodes psychométriques habituelles des spécialistes terrestres. Outre l’anamnèse prévue à chaque exploration, l’étude est réalisée par l’évaluation d’une série de fonctions biologiques portées par les champs électrostatiques et magnétique crées par le système nerveux du sujet ( cette méthode a une lointaine ressemblance avec les électro-encéphalogrammes bien connus des neurologues terrestres). De cette façon on sélectionne un total de 120 enfants dont la UMMOGAIA DO DA (formule d’identité psychosomatique) présente les traits d’une grande aptitude (vous direz les individus qui ont le plus grand coefficient intellectuel ou les plus « superdoués » ou les plus aptes). Ces enfants, sans discrimination de sexe, sont destinés à un ONAWO WIA (centre d’enseignement) spécial où ils reçoivent une formation adaptée aux fonctions transcendantales qu’ils doivent développer. Il n’y a pas de problème d’inadaptation à ce type d’études car leur sélection fut réalisée précisément par rapport à de telles aptitudes. En plus des hautes études de ces UAA, sociologie, psychobiologie etc… , on leur inculque profondément un esprit particulier de service envers leurs frères d’UMMO. Ils arriveront à avoir une grande autorité et ils seront respectés par tous les OEMII d’UMMO. En même temps ils doivent se considérer comme étant au service de ces derniers. Ils savent qu’une simple observation de leur part provoque des réactions prévisibles de soumission de leur entourage, mais il est interdit d’humilier pour le simple plaisir de se sentir obéi. Dans les circonstances habituelles de leur vie , ils doivent accepter au contraire les tâches les plus ingrates et les plus humbles. S’ils n’ont pas assez de forces pour s’adapter à cette situation, ils le confessent modestement et ils sont respectueusement exclus du groupe. Une fois terminée cette formation, dont la durée n’est pas la même pour tous les membres du groupe, on réalise une nouvelle sélection de quatre membres qui par leurs facultés exceptionnelles vont composer le UMMOAELEWEE comme nous vous l’expliquerons plus loin. Théoriquement, il reste 116 membres qui vont immédiatement former le UMMOAELEWEEANNI

Cet espèce de CONSEIL a deux prérogatives .
– L’une : OMMOIDOOXOO (JUDICIAIRE)
– L’autre: veiller à ce que l’équilibre de forces soit maintenu dans le CONSEIL GÉNÉRAL D’UMMO ( les quatre membres du UMMOAELEXEE )

(La vigilance des 116 membres du UMMOALEWEANNI est si active, qu’aussitôt ils observeraient une décompensation (de l’équilibre) d’autorité entre les quatre chefs (ou entre trois ou deux OEMII du conseil) dans le sens que n’importe lequel influence les autres en les subordonnant à ses critères, pour qu’instantanément soit renouvelé l’UMMOELEWEE..)

Ils veillent à ce que les UAA (LOIS) de UMMO soient respectées, et ils interprètent les transgressions des UAA (LOIS) en appliquant les sanctions pertinentes. Leur fonction judiciaire présente cependant des particularités différentes de celles du corps juridico-judiciaire comme sur la Planète Terre.
Ils contrôlent les organes d’inspections « AGOO » et dirigent l’ UDOAMII, un genre de police.

Il s’agit du « judiciaire » avec une autre fonction qui est celle de la surveillance de l’exécutif
4-68 Le UMMOOEMII

Groupe composé par tous les OEMII (êtres humains) en pleine possession de leurs facultés psychosomatiques.

Il est difficile de vous résumer les degrés d’influence et de compétence de chacun de ces organes de l’AYUYISAA (ÉTAT). Nous avons obtenu jusqu’à maintenant un équilibre serein du réseau social très stable, même si l’on peut considérer qu’il est encore perfectible, en assignant à chacun d’eux une attribution et des fonctions essentielles.

L’ UMMOOEMII ET SES FONCTIONS

L’UMMOOEMII possède la faculté de créer les LOIS de notre Planète. Périodiquement, chaque groupe de 12 habitants autosélectionnés librement, choisit par vote explicite un représentant (AOUIAOEMI).

 

1 – « Périodiquement » : tous les combien ?

2 – Chaque groupe de 12 habitants qui se choisissent entre eux, élisent par vote explicite un représentant (AOUIAOEMI) .

 

5-68 A leur tour, les AOUIAOEMI élisent par vote secret un OUIAOEMMI qui a le droit de proposer des projets de création ou de modification de ces UAA (Lois) et de les voter au sein de l’UAAYUBAA. 1 – Les AOUIAOEMI à leur tour élisent par vote secret un OUIAOEMMI.

On voit que l’UMMOEMII est composé de tous les habitants d’OUMMO. Selon la lettre NR18 il y a 2.58 milliards d’OEMII sur OUMMO et donc il y aura 2.58 milliard/12 , c’est a dire 215 millions d’AOUIAOEMII.

En plus chaque assemblé des 1728 AOUIAOEMII (1728 = 12^3) choisit un OUIAOEMII.

Cela fait donc un total de 124421 OUIAOEMII (soit un OUIAOEMII pour chaque 12^4 (20736) OEMII).

Rapporté à la population française, ce ne serait que 2890 « charges ».

2 – Proposent et votent les lois

6-68 Le CENTRE LÉGISLATIF DE UMMO ou UAAYUBAA. ,

C’est un organisme localisé dans la région de OAROO AAXAA …/…Tous les OUIAOEMII (1) vivent dans les environs avec leurs familiers dans les XAABI (Tours Maisons ) qui se distinguent par leur couleur jaune.
Au centre d’une vallée se trouve la structure métallique d’un grand édifice hémisphérique.
En réalité vous pouvez comparer nos OUIAOEMII avec vos députés ou représentants parlementaires de la Terre, et un tel rapprochement est plausible car ceux-ci sont aussi des représentants légaux et librement électionnés par le AYUYISAA (groupe humain). Mais leurs fonctions et méthodes de travail sont différentes de celles de leurs collègues de la Terre. L’UAAYUBAA ne ressemble en rien aux classiques salles parlementaires terrestres. Au contraire, il s’agit d’un véritable laboratoire d’études, doté de connections ou équipements terminaux de la XANMOO AYUBAA (réseau d’ordinateurs qui s’étend sur tout UMMO).

Les OUIAOEMMII sont de véritables chercheurs qui travaillent à longueur de journée pour l’étude.

Tous les jours ils reçoivent là, en provenance de tout UMMO, des millions de faits de type sociologique sur la conduite de tous les frères de UMMO. Ces faits statistiques sont recueillis par le XANMO AYUBAA, mais ne croyez pas que les frères de UMMO se sentent esclaves jour et nuit d’une espèce d’espionnage mécanique et sans pitié qui enregistre automatiquement toutes leurs réactions, en perturbant leur liberté, car le XANMOO AYUBAA n’enregistre pas les noms des OEMII qu’il analyse parceque ces équipements de calcul comptent seulement les chiffres statistiques globaux (on ne réalise pas d’études par échantillons).L’anonymat est donc parfait quand à ceux à qui il se réfère. De tels faits sont soigneusement enregistrés et permettent d’apprécier jusqu’à quel point une UAA (LOI) continue à être juste (n’oubliez pas que l’humanité évolue), et qu’elle doit donc être modifiée ou annulée. Mais ces équipements complexes n’apportent que des résultats quantitatifs.

Les lois finales et les décisions importantes, doivent être adoptées par les spécialistes (2). Ils présentent parmi de nombreuses solutions possibles celles qui auront un meilleur niveau de viabilité statistique.

C’est alors que, parfaitement informés, les OUIAOEMII discutent sérieusement et votent la décision à adopter.

 

1 – « des spécialistes adoptent les lois finales et les décisions importantes »: on doit pouvoir les comparer à des hauts fonctionnaires
41-15 Chez tous, hommes et femmes adolescents, on évalue par des méthodes psychotechniques nos capacités mentales. Intelligence, aptitudes et intérêts, facteur de raisonnement, perception spatiale, niveau d’expression verbale-télépathique, puissance de rayonnement, équilibre psychosexuel, degré affectif, possibles réactions psychopathologiques et coefficient de suggestion, sont évalués au moyen d’analyses sur les trains d’ondes cérébrales (une méthode beaucoup plus perfectionnée que vos actuels électroencéphalogrammes).

Au total il se fait une sélection de 120 enfants de 13, 65 ans d’âge, les plus brillantes et équilibrées structures cérébrales de l’Humanité (pas un seul jeune citoyen ne peut échapper à cette analyse).

Tous ces enfants sont éduqués avec une grande attention (la proportion actuelle est de 76,66% de garçons pour 23,33% de filles) durant plusieurs années, puis parmi eux seront élus les quatre EYAOLOOWA dont les caractéristiques psychophysiques offrent le niveau le plus élevé d’aptitude ; puis ils intègreront le UMMOAELEWE qui régit notre destin, pendant 6,4 ans

Aucun des quatre EYAOLOWAO ne peut avoir des attributions de responsabilité supérieures à ses 3 camarades. Si l’on observe le plus minime déséquilibre, prédominance mentale ou suggestive d’un membre, le UMMOAELEWEANII, (S41-29) SOUS-CONSEIL composé de 116 membres, a la possibilité de dissoudre le UMMOAELEWE et d’en nommer un nouveau.

Publicités